les combattants de la brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les combattants de la brume

Forum des combattants de la brume
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Echange et compréhension
Problème de recrutement! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26 par Icebergs

» Problème de recrutement!
Problème de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:18 par Invité

» Les dons
Problème de recrutement! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:42 par Invité

» Les Articles qu'offre la Guilde
Problème de recrutement! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25 par Itachi

» Suggestions du Coffre
Problème de recrutement! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:23 par Itachi

» Comment trouvez vous le Stock de Guilde ?
Problème de recrutement! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:31 par Rack Kendorim

» Les Dons
Problème de recrutement! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:31 par Rack Kendorim

» Concours build de Heros
Problème de recrutement! Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:07 par Rack Kendorim

» Creeer son build Sans guildwars
Problème de recrutement! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:28 par maho rit

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sites utiles
Les Alliés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de recrutement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:10

Coucou! Wink
Bon alors je viens de me rappeler qu'il y avait un bureau des pleurs par ici Embarassed
Maintenant que le rdv est prit pour parler cet apreme IG je ne ferai ce post que si on venait encore à se rater avec Romain. Rolling Eyes
Sinon mon titre parle de lui même pas besoin de faire tout un paragraphe pour le moment.
D'ici là bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Protecteur des lois
Protecteur des lois
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Palais royal des CDB du Royaume Inexploré!!!
Emploi/loisirs : Général et stratège des CDB!!!
Humeur : Respectueux,mais chacun a son coté sombre!!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

De quoi veut tu parler je comprend pas didi de ton recrutement ou de autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand fondateur
Grand fondateur
Erik


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Le lonzat (pas loin de vichy)
Emploi/loisirs : Guerrier
Humeur : Ne pas en abuser
Date d'inscription : 07/07/2008

Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: RE   Problème de recrutement! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:55

Suite à mon discours avec frodon j'espère quil t'aura expliqué comme il faut , oui s'est clair qu'on se voi pas souvent sur gw. En tout cas gros bisous et faudra m'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:49

Chers amis bien le bonjour !

Existerai-t-il une solution miracle, je vous le demande chers MG alliés ^.^ concernant le recrutement.

Personnellement j'avoue avoir toujours voulu privilégié la qualité à la quantité dès le départ, donc quand je recrute je discute pendant bien 5 minutes avec la personne intéressé par mon annonce.
Cela m'a valu de belles rencontres, mais qui malheureusement finisse par partir faute d'action Sad .
Du coup j'ai par exemple 4, 5 personnes bien pour ma guilde qui attendent de l'action chez nous pour revenir


D'un autre côté je comprend le recrutement massif qui consiste à recruter un maximum de joueur et à faire le tri par la suite, ca a le mérite d'avoir plus de monde de connecté sur la guilde mais il a aussi le desaventage de nous apporter beaucoup de personne qui ne convienne pas, que ce soit niveau guilde ou alli., et le temps de faire le tri, des fois ca suffit pour en rebuter certains qui étaient de meilleures compagnies Crying or Very sad

Enfin voilà, je me demandais si il existait un entre-deux. Embarassed
Parce que à moins que je me connecte plus souvent, je pense à au moins 3 fois par semaine juste pour recruter (ce que je ne peux faire pour le moment encore (j'espère que je pourrai en début d'année un peu plus Wink ), je risque de rester bloquer sur le même problème.
Je me refuserai tout de même à recruter des pyjamas, il est question que les joueurs soit courtois et matures chez les SOUL donc à part certaines exceptions, je m'y refuse en terme général.

Je reste ouverte à toute autre proposition de votre part.
Je prône bien sûr le travail d'équipe et je n'ai pas souvenir que qui que ce soit n'est partager ses techniques avec les autres, moi la première, je trouvais ca dommage, mine de rien ca permet aussi de mieux se connaitre déjà entre mg que de connaitre notre fonctionnement Razz

On est plusieurs guildes a vouloir faire que notre si chère alliance reprenne du poil de la bête, même si on ne voit pas forcément les efforts des uns et des autres, et pourtant chacun apporte une pierre à l'édifice Wink
On est aussi pleins à ne pas vouloir se prendre la tête, que ca nous empêche pas de communiquer... d'ailleurs merci Adnan pour notre discution de l'autre jour, j'ai appris beaucoup, cela m'a permit de comprendre un peu mieux votre fonctionnement et cela fait du bien aussi de voir qu'on est plusieurs à chercher des solutions aux divers soucis qui peuvent se présenter, même si on fonctionne pas de la même façon, le résultat attendu reste le même.

J'ai hâte de vous lire, merci d'avance aux participants pour leurs réponses.
A bientôt IG et surtout n'oubliez pas de vous amusez aussi hein, c'est quand même le but principal
Rolling Eyes

bizzzzz les chouchous
Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Informateur des brumes
Informateur des brumes
Rack Kendorim


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Vichy
Emploi/loisirs : Architecte 3D
Humeur : Bastooooooooooon
Date d'inscription : 11/07/2008

Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:03

Pour tout ce que tu as dis t'as déjà vu avec adnan en parti j'ai rien à rajouter sur ce qu'il dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut.monseigne.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:43

Moi, j'aime tout le monde Smile Alors, vous faites ce que vous voulez. Mais je dois dire que j'ai un penchant pour les guildes moin nombreuse, mais qui ce parle plus si vous voillez ce que je veux dire Smile Razz Razz Razz

Sur ce Jane mina Smile

Yuna alias Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:31

Re coucou Wink
Je sais en effet comment ca se passe chez vous les cdb, et je vous remercie d'ailleurs de me l'avoir expliqué Wink ce topic ayant été créé pour toute l'alliance, j'espère que d'autres alliés voudront bien partager leur fonctionnement celà pourrai être instructif de partager nos idées aussi diverses soient-elles sur ce sujet, entre autre Embarassed
Merci d'avance pour les réponses à venir... VOUS ASSUREZ D'AVANCE cheers
A bientôt IG bizzz
Coco.


P.S: je commence à me demander si j'ai bien posté au bon endroit, au cas où hésitez pas à changer de place ce topic
P.S 2: j'ai fait ce topic sur votre forum vu que vous êtes la guilde maitresse normalement tous les MG doivent bien passer de temps en temps ^.^ et je préfère parler de ca ici plutôt que d'embêter l'un où l'autre en plein jeu, on se connecte tous pour ca Razz
P.S 3 : FREEEEEEEEEEEDDDD je comprend pas ton "Jane Mina" c'est pas japonais ca?! Suspect Si c'était le cas ca voudrait dire à la revoyure mais ca existe pas ce therme au Québec je crois pas Suspect hihi bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:18

Lol oui c'est japonais Wink Jane mina = a+ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement!   Problème de recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les combattants de la brume :: Le bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser