les combattants de la brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les combattants de la brume

Forum des combattants de la brume
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Echange et compréhension
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26 par Icebergs

» Problème de recrutement!
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:18 par Invité

» Les dons
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:42 par Invité

» Les Articles qu'offre la Guilde
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25 par Itachi

» Suggestions du Coffre
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:23 par Itachi

» Comment trouvez vous le Stock de Guilde ?
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:31 par Rack Kendorim

» Les Dons
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:31 par Rack Kendorim

» Concours build de Heros
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:07 par Rack Kendorim

» Creeer son build Sans guildwars
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:28 par maho rit

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sites utiles
Les Alliés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maho rit
Admin
maho rit


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint-etienne
Emploi/loisirs : rien
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 01/07/2008

!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:50

Donc voila les règles tant attendues (je l'éspère) de la lotterie organisé dans l'alliance :



!!!!!COMMENT CA MARCHE!!!!!


Cette loterie fonctionne un peu comme le loto vous devez choisir des numéros et un tirage est fait chaque semaine (si ca marche). Les numéros sont payants et l'intégralité des mises sont remises en jeu donc plus de personnes vont jouer et plus gros sera le lot.



!!!!!LES REGLES!!!!!


Pour pouvoir jouer il faut s'inscrireet le cout est de 500 Po par numéro choisit. Il est possible de choisir jusqu'à trois numéros différents, par tirage, entre 1 et 100. Le tirage s'effectuera au hall des [CDB] par un "/roll" devant toutes les personnes désirant voir le tirage.

-Pensez à votre mise quand vous voudrez inscrire vos numéros (la maison ne fait pas crédit Evil or Very Mad )
-Le pseudo du personnage avec lequel vous miserez serat ecris ainsi que les numéros choisis
-Un seul personnage par compte est autorisé à jouer par semaine
-Si il y a plusieurs gagnants la mise sera évidemment distribuée entre eux

Si la mise n'est pas remporté dans la semaine elle sera remise en jeu avec celle de la semaine d'après (donc encore plus des sousous Very Happy )

une vente entre les gens de l'alliance sera surement organisé après le tirage.

Donc voila si des gens sont interressés par cette petite idée ben dites le moi et on pourra commencer ce jeu en espérant qu'il durera longtemps ^^

P.S. : Merci Jack pour l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cdb.forumgaming.fr
maho rit
Admin
maho rit


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint-etienne
Emploi/loisirs : rien
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 01/07/2008

!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

Euh ... en fait c bien de regarder le sujet mais si vous pouviez me dire si ca vous interesse ou pas ca pourrait etre pas mal y'a deja des AR que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cdb.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Bah, moi ca m'interrese mais quand vous faites des events ou autre truc je ne sais jamais si je vais pouvoir être la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
maho rit
Admin
maho rit


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint-etienne
Emploi/loisirs : rien
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 01/07/2008

!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:41

pas grave si tu as parié et que ton numéro sort je te choperais quand tu te connecteras
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cdb.forumgaming.fr
maho rit
Admin
maho rit


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint-etienne
Emploi/loisirs : rien
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 01/07/2008

!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:46

et pour le tirage vous preferez quand? Je pensais au samedi ou au dimanche mais faut encore voir l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cdb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE  !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!! UNE GRAAAAAAANDE LOTERIE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les resultatas de la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les combattants de la brume :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser